Nos vies valent plus que leurs profits

Samu social en grève

Les travailleurs du Samu social de Paris se sont mis en grève à partir du mardi 23 juin pour protester contre le sous-effectif et le manque de moyens pour répondre aux besoins. Le gouvernement vient encore de supprimer 1200 nuitées destinées aux sans-abris, alors que le nombre de SDF ne cesse d’augmenter. Comme toutes les travailleuses et tous les travailleurs, les salariés du Samu social subissent les réorganisations et c’est particulièrement inhumain alors qu’ils gèrent la misère sociale.