Nos vies valent plus que leurs profits
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Européennes 2024 : le NPA-Révolutionnaires a déposé sa liste [communiqué]

Ce matin, vendredi 10 mai, le NPA-Révolutionnaires vient de déposer officiellement au ministère de l’Intérieur sa liste pour les élections européennes du 9 juin prochain. Cette liste intitulée « Pour un monde sans frontières ni patrons, urgence révolution ! » sera conduite par un binôme constitué de Selma Labib et Gaël Quirante.

Selma Labib, 28 ans, conductrice de bus, est en campagne, mais aussi en lutte en ce moment même avec ses collègues jeunes embauchés pour l’égalité salariale entre conducteurs et pour l’augmentation des salaires.

Gaël Quirante, 48 ans, postier licencié après une série de grèves longues et victorieuses dans le département des Hauts-de-Seine, est parvenu à rester représentant syndical malgré la répression.

Mettre un bulletin NPA-Révolutionnaires dans l’urne permettra à l’ensemble des électeurs d’exprimer le rejet de la politique du président des riches et du racisme de l’extrême droite. Ce sera dire l’urgence d’une contre-offensive du monde du travail et de la jeunesse, et affirmer la nécessité de renverser le système capitaliste qui mène l’humanité à sa perte.

 


 
Voir le communiqué en PDF


 

Notre agenda de campagne (meetings, réunions publiques…) est disponible sur cette page :

Élections européennes du 9 juin 2024 : le NPA Révolutionnaires en campagne !

Réseaux sociaux de nos têtes de liste : https://linktr.ee/sans_frontieres_ni_patrons