Nos vies valent plus que leurs profits

725 000 euros entre décembre 2023 et décembre 2024 : des souscriptions réussies !

Le NPA-Révolutionnaires s’était donné l’objectif de réunir 50 000 euros en cette fin d’année : c’est près du double qui a été récolté ! Ce résultat est le fruit d’efforts militants pour solliciter des proches, des amis, des sympathisants. Quelques lecteurs de notre journal ou du site internet ont également apporté leur contribution spontanée. 180 militants et sympathisants ont participé à cette dernière réussite, dont huit sur dix ne sont pas adhérents. Cette souscription aidera à organiser et animer des manifestations, diffuser nos idées et perspectives dans les entreprises et les quartiers ou sur les murs. Elle servira aussi à consolider le rachat intégral du local historique du NPA à Paris, de le remettre en état et de l’équiper pour qu’il devienne un lieu vivant où s’organisera l’activité militante francilienne et nationale.

Le pari n’était pas gagné d’avance, car deux vagues de souscription avaient déjà beaucoup mobilisé notre parti et son entourage : pour être présent aux élections européennes, il avait fallu rassembler 630 000 euros entre fin 2023 et début 2024. Puis sont arrivées les élections législatives, pas prévues celles-là, où notre parti a fait le choix d’apparaître, certes à une petite échelle, mais suffisamment pour y défendre une perspective de lutte, sans illusion sur les capacités de la gauche institutionnelle à faire reculer les idées d’extrême droite.

Nos tâches politiques sont nombreuses face à un monde capitaliste qui ne promet que la guerre et la régression sociale. Parvenir à les financer en est une. Et nous remercions pour cela tous ceux qui nous y ont aidés par leur don… et ceux qui nous aideront encore.


 
Ouvrir la page souscription