Nos vies valent plus que leurs profits

Contre la répression chez Neuhauser, réintégration de Jean-Michel !

Après avoir tenté sans succès de licencier Christian Porta, délégué CGT à la boulangerie industrielle de Neuhauser et militant de Révolution permanente, le groupe InVivo s’en prend à d’autres travailleurs combatifs. Et la boîte ne lésine pas sur les moyens, puisque les travailleurs licenciés sous des prétextes bidons se sont vu proposer un chèque de 100 000 euros s’ils abandonnaient leur recours aux prud’hommes ! Pourquoi l’entreprise n’allonge-t-elle pas les mêmes sommes dans le cadre des NAO pour augmenter les salaires ? Leur objectif est bien sûr de briser toute organisation de la contestation sur le site.

Contre ce patronat de combat, la répression antisyndicale et anti-grève, seule l’unité des travailleuses et des travailleurs pourra défendre nos acquis et en arracher de nouveaux !

Nous apportons tout notre soutien aux grévistes de Neuhauser et à l’équipe syndicale de la CGT. La division c’est l’arme patronale, celle de la classe ouvrière c’est la solidarité. Soyons nombreux au rendez-vous vendredi 20 à 8 h 30 devant le conseil de prud’hommes de Forbach !