Nos vies valent plus que leurs profits
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dans Ouest France : Un Costarmoricain sur la liste du NPA aux européennes

Ci-dessous un article paru dans Ouest-France le 22 mai

Gaël Quirante, deuxième sur la liste du NPA (Nouveau parti anticapitaliste), menée par Selma Labib, pour les élections européennes du 9 juin, était à Bégard (Côtes-d’Armor) à l’occasion d’une réunion publique. Il a confirmé la présence sur cette liste de Gilles Rumen, un Costarmoricain.

Début mai 2024, le NPA (Nouveau parti anticapitaliste) des Côtes-d’Armor a tenu une réunion publique, dans la salle du Temps libre, à Bégard.

Gaël Quirante, deuxième sur la liste du NPA (Nouveau parti anticapitaliste), menée par Selma Labib, pour les élections européennes du 9 juin, était présent.

L’occasion, pour l’antenne locale, de confirmer la présence sur cette liste de Gilles Rumen, un candidat costarmoricain. Ce conducteur de car s’était présenté aux dernières élections départementales, où il avait remporté 11 % des suffrages, dans le canton de Callac, avec son binôme Uriell Le Jean. « Nous assumons d’appeler à sanctionner la casse sociale d’[Emmanuel] Macron et la démagogie raciste de [Marine] Le Pen, pour donner de la force à un programme de lutte. »