Nos vies valent plus que leurs profits

Huit élus étudiants de l’Unef Nanterre convoqués au commissariat pour des actions de soutien aux sans-facs ! Stop à la répression !

Après le fiasco de la plainte pour diffamation de la présidence de l’université contre Coppélia, présidente de l’Unef Nanterre, dont le procès a été annulé pour prescription des faits le 2 juin, c’est maintenant pour des actions en soutien aux sans-facs que huit élus étudiants sont convoqués les 29 et 30 juin au commissariat de Nanterre. Cet acharnement dure depuis plusieurs années pour essayer de faire taire un groupe militant qui n’accepte aucun recul sur les droits étudiants et se donne les moyens d’organiser les luttes.

La présidente se revendique de gauche et vient de publier une biographie sur Rosa Parks qu’elle conclut par « la lutte continue ». Certains n’ont pas peur de la honte. Une chose est sûre, c’est la rage de se battre qui ressort de cette affaire, et que Mme Rolland-Diamond soit rassurée, la lutte est loin d’être terminée.

Deux rassemblements sont appelés les 29 et 30 juin à 8 heures devant le commissariat de Nanterre pour soutenir nos camarades, également membres du NPA jeunes révolutionnaires.

Alma Cinorrodo